nature et Grésivaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nature et Grésivaudan

forum de l'association Grésivaudan nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie orchidées (photos)

Aller en bas 
AuteurMessage
MENANTEAU Philippe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2006

Sortie orchidées (photos) Empty
MessageSujet: Sortie orchidées (photos)   Sortie orchidées (photos) EmptyVen 2 Juin à 12:54

J'ai créé un blog avec les photos des orchidées (enfin pas toutes) que nous avons vues lors de la sortie du 13 mai. Rien de très artistique mais cela permet de se remettre en mémoire qq une des espèces apercues ce jour là. Il en manque malheureusement deux ou trois (néotie nid d'oiseau notamment). Merci de me signaler d'éventuelles erreurs.

L'adresse du blog : http://philoum.skyblog.com/

A oui, j'oubliais ... je suis retourné sur le site des orchis bouc le week end suivant et bien les services de l'équipement étaient passés : tout le talus étais rasé, plus un seul pied d'orchis bouc ! un massacre Evil or Very Mad J'espère qu'elles pousseront quand même l'année prochaine.

A bientot
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie orchidées (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sortie du 15 avril 06, le castor
» sortie 1 juillet
» petit compte rendu de la sortie hirondelle du 21/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nature et Grésivaudan :: Soirées, sorties, dates à retenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser