nature et Grésivaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nature et Grésivaudan

forum de l'association Grésivaudan nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Orchidées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herve
Admin



Nombre de messages : 44
Localisation : Charrière 73800 FRANCIN
Date d'inscription : 12/04/2006

Orchidées Empty
MessageSujet: Orchidées   Orchidées EmptyDim 30 Avr à 12:34

Je rentre d'une balade orchidées flower sur Pontcharra. J'ai eu besoin de compléments d'information et de voir des photos.

Profitez des sites utilisés :

Une sortie orchidées est prévue fin mai. Préparons-nous et revisons nos bases !!!

Vous pouvez aussi aller naviguer sur le site proposé dans le message flore française.

scratch Enfin, pour les plus pointus, l'Université de Lille a un programme d'étude sur les orchidées nommé CRIOCERE (Coévolution, Régions, Insectes, Orchidées, Champignons, Ecosystèmes, Reproduction, Ecologie) :
http://www.univ-lille1.fr/orchid/mnu_orch.fr/criocere.htm#../mnu_orch.fr/index.htm

Bonnes identifications

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Marie Jouvel

Marie Jouvel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2006

Orchidées Empty
MessageSujet: Re: Orchidées   Orchidées EmptyVen 25 Mai à 5:36

Pierre Michel Blais est un pote à mon frère, et son site est vraiment très bien... n'hésitez pas à lui rendre visite...
Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nature et Grésivaudan :: liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser