nature et Grésivaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nature et Grésivaudan

forum de l'association Grésivaudan nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hirondelles en Rhône-alpes

Aller en bas 
AuteurMessage
Herve
Admin



Nombre de messages : 44
Localisation : Charrière 73800 FRANCIN
Date d'inscription : 12/04/2006

Hirondelles en Rhône-alpes Empty
MessageSujet: Hirondelles en Rhône-alpes   Hirondelles en Rhône-alpes EmptyMar 25 Avr à 5:06

Une petite enquête sur les hirondelles donne des ailes à nos communes.
N'hésitez pas à les inscrire.
Hervé

Citation :
Je vous invite à faire inscrire ou à communiquer autour de vous afin de classer votre commune sur la liste des Communes des Hirondelles en Rhône-Alpes et Dauphiné (Hautes-Alpes incluses) selon les quelques principes indiqués à la page suivante :
http://www.deliry.com/article.php3?id_article=116
Quelques exemples sont déjà en ligne.
Les cas de destruction sont par ailleurs à signaler.
J'espère ainsi contribuer à mon niveau à la connaissance et la préservation de nos protégées, envisageant que la démarche si elle porte ses fruits pourrait être développée de diverses manières, et qui sait étendue selon la motivation de certains à d'autres régions.
Pour ce faire, il suffit de réagir par email selon l'adresse mise en ligne ou de me répondre directement à ce message.
Le projet étant naissant, je reste attentif aux conseils de présentation et des règles proposées, souhaitant toutefois rester dans la simplicité.
Bonnes observations.

Cyrille DELIRY (Isère - Europa) - cyrille@deliry.com
Histoires Naturelles du Grand Père Soulcie
http://www.deliry.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Hirondelles en Rhône-alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nature et Grésivaudan :: infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser